Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Archives
1 juin 2010

Voilà une gourmandise ......

Je veux aussi que mon blog soit celui des amis et de la diversité dans la maniére d'exprimer ce que l'on est et fait !!!

Alors aujourd'hui je voulais vous présenter mon amie Denise.

Qui n'aime pas la gourmandise, les bonnes choses ...etc !!!

Comme beaucoup, je suis une épicurienne, une gourmande... J'aime cuisiner mais j'ai loin d'avoir le don qu'ont certains à sublimer les produits, les mettre en valeur, en parler avec subtiliter..etc Et mon amie Denise Gerelli , elle a tout cela.

C'est quelqu'un que je connais depuis mon plus jeune âge et que j'admire beaucoup. Elle est aussi peintre et est douée pour de multiples choses. Elle vit du côté de Grenoble, elle est originaire de Haute-Savoie. Elle a une grande passion ; la cuisine. Elle a fait un blog superbe sur ce sujet. Elle donne bien sûr des recettes, entre autre mais surtout elle parle avec délicatesse des produits, elle met en avant d'autres personnes qui, tout comme elle, font de très belles choses  !!!

Alors si vous voulez vous régaler, je vous conseille de visiter son blog, de lire les belles choses dont elle parle avec passion, de découvrir ses recettes et son bel univers.

Bonne journée à tous

Véronique Blandin

http://gourmandenise.fr/

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce blog Véronique, et longue vie à celui-ci !
Répondre
G
Merci ma Véro pour toute ces gentilles choses à mon égard, mais aussi pour tes fidèles visites. Je suis très touchée.<br /> J'attends avec impatience ton petit texte sur la gourmandise que je publierai avec plaisir sur mon blog. Je mettrai ainsi le tien à l'honneur.<br /> A très bientôt<br /> Gros bisous <br /> Pour répondre au commentaire précédent... je vais y penser.
Répondre
J
"Gourmandenise", quel joli titre de blog !<br /> A quand une oeuvre ou deux de votre amie peintre en reproduction ici ?
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité