Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 292
Archives
11 juin 2010

comme hier je n'ai pas eu le temps aujourd'hui vous aurez droit à un deuxiéme petit article !!!

Alors vite fait juste un petit mot pour vous donner une petite info. :

-  demain l'auteur Antoine Gavory que j'ai eu la chance de rencontrer en avril dernier vient de sortir son dernier roman le 15 mai, La Théorie de l'Adolescence et demain samedi 12 juin 2010 il dédicacera son livre de 10 à 12 h à la librairie Sonate d'Auteurs à La Charité sur Loire !! (Ma ville de coeur, j'ai vécu là-bas quatre années et j'adore cet endroit !) En espèrant aussi qu'Antoine passera par Decize pour venir dédicacer son livre pour tout ceux qui n'auront pas la chance de le rencontrer à La Charité demain ! Allez nombreux le découvir dans ce bel endroit qu'est La Charité !!

Bonne journée le soleil est là aujourd'hui !!!

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité