Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 488
Archives
22 février 2011

Etre une plume.....

plume_l_g_re

Être comme une plume,
Tomber doucement, toute voluptueuse,
Toute légère et vaporeuse...

Être comme une plume,
Duveteuse, et immaculée,
Virevolter au grès du vent léger...

Être comme une plume,
Discrète, et douce,
Se poser simplement sans bruit...

Être comme une plume,
Juste un soupçon, un frisson subtile,
Une petite chose presque invisible...

Être comme une plume,
Belle et pure,
Savoureuse, généreuse....

Être comme une plume,
Toute minuscule,
Mais si sensible ....

Être comme une plume,
Majestueuse,
Mais non présomptueuse...

Être comme une plume,
Une caresse, un petit geste,
Une lenteur rassurante...

Être comme une plume,
Qu'on laisse de peur de la briser...

Être comme une plume,
Symbole de paix et de sérénité...

Une plume s'envole, ni fracas, ni tumulte !
Une plume s'envole dans le lointain au petit matin...

Une plume s'envole,
Va t' elle toucher la Lune ?

Véronique Blandin.

Publicité
Commentaires
L
Des caresses de plume, la chaleur des plumes...<br /> Ô gentes dames, vous êtes tout cela et plus encore!<br /> Mais là c'est si gentiment dit...
Répondre
J
D'accord avec Gourmandenise !<br /> Bises
Répondre
G
Toute en douceur et en légèreté... très belle écriture et j'oserai même dire que tu as une belle "plume" !<br /> Bisous
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé m'envoler avec tes mots le temps d'un poème.<br /> <br /> <br /> http//atoi2voir.over-blog.com
Répondre
N
un mot: magnifique!<br /> <br /> tu as un magnifique talent...<br /> <br /> bravo ;-)
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité