Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 458
Archives
20 février 2012

Love story : "L'amour c'est n'avoir jamais à dire qu'on est désolé" !

merveilleuse1

 

Ce film a voir et à revoir !! Romantique, beau, triste , une histoire très bien interprétée par Ryan O'Neal et Ali Mac Graw ! Film de 1970 de Arthur Hiller , musique de Francis Lai !

 


BEST'OF DU FILM LOVE STORY PARTIE 1.... par vladvladovladi2000

J'adore, c'est mon côté fleur bleue !!!

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité