Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 292
Archives
24 septembre 2012

Ma semaine "Charles Aznavour" !

imagesCAB26EB4

Et oui le 29 septembre France 2 consacre une émission à notre Grand Monsieur Charles Aznavour, parce qu'il le vaut bien, parce ce monsieur là c'est quelqu'un !!!

J'ai eu une chance formi, formi, formi, formidable, un jour de septembre 2000 de le voir sur scène à la porte Maillot au Palais des Congré de Paris ! Avec mes parents dont c'était le rêve de le voir sur scène, nous avions les meilleurs places, nous pouvions presque le toucher !

palais_de_congres_porte_maillot_paris_15_08

 

 

Ce moment là jamais je ne vais pouvoir l'oublier ! A l'instant où cet homme entre sur scène vous êtes transporté ailleurs, plus rien n'existe et on voudrait que ça ne s'arrête pas !

Tout au long de la semaine, je vous propose de parler, d'évoquer Charles Aznavour, sa carrière de chanteur mais aussi d'auteur, d'acteur (cinéma, télévision )  !

Et puis n'hésitez à me dire votre avis et ce qu'évoque pour vous ce grand monsieur etc !!

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Excellente idée que cette semaine spéciale, Véro !
Répondre
D
moi aussi j'adore ce grand chanteur j'écoute souvent ses chansons ou je travail les mamies l'adore donc je mais souvent le cd samedi je vais aussi le regarder quand on l'écoute on oubli tous bisous a bientôt dodo
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité