Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 292
Archives
24 janvier 2013

Un roman de Pierre Ferin en souscription, vite jusqu'au 31 janvier 2013 !

83071260_p

Parce que je pense vraiment que vous devez découvrir ce livre de Pierre Ferin et qu'on ne peut pour l'instant se le procurer par souscription jusqu'au 31 janvier 2013 alors vite découvrez tout cela sur son blog :

http://liresavie.com/

Le titre "Le roman Goy" : 555211_2775711168436_997854037_n

"C’est l’histoire d’un mec. Elle commence en Belgique, se poursuit en Israël et se termine en France. C’est l’histoire d’un mec dont les souvenirs se sont échoués sur les récifs du ressentiment et ne parviennent pas à franchir le cap de l’oubli." (extrait du blog de Pierre, court extrait son blog est formidable à découvrir !)

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez souscrire sur le site suivant mais jusqu'au 31 janvier et pas plus tard !!

www.bibliocratie.com

Pour moi j'ai déjà passé commande alors allez vite découvrir l'univers de Pierre Ferin et son livre ....

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité