Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Archives
30 décembre 2013

Une petite énigme et de qui était la citation du 22 décembre 2013 !

JICAGSAXBHCAWZWY91CABY0UZVCA9P5MK8CA4LLKVQCAYMHBMUCAVHOVZRCA4POSD6CAE5FVSGCAM4ZGXHCA74J9SYCAQN23V9CA9W72B8CAXLVA8YCA5XIR6OCALN7S2LCAWTKBPCCASWO7Y0

Pour la citation du 22 décembre 2013 : "La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre." , Jean-Noël tu n'étais pas loin mais non ce n'était pas Madiba mais Albert Camus dans sa pièce "Les justes". Par son personnage Stephan, il écrit cette belle réplique !

Aujourd'hui , là je pense que vous allez trouver. Pour vous qu'est-ce qu'un COLTIN ? Je sais vous aller vite courir sur internet mais tentez vraiment le jeu !!

Certains et certaines me demandent ce que l'on peut gagner ! Il faut que je réfléchisse mais déjà un petit jeu sympa et de la culture c'est pas mal non ??

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Ah ben mince, rétamé !<br /> <br /> J'avais pourtant lu cette citation peu de temps avant dans un journal, à l'occasion du décès de Mandela.<br /> <br /> Moralité : ne jamais croire systématiquement la presse, toujours vérifier les infos !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi, Véro !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité