Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 525
Archives
15 mai 2014

Dimanche 18 mai 2014 : une seule destination possible le salon de la Nouvelle de Decize !!!!

10247372_10203867839446419_7267797726730881435_n

Le 3éme salon de la ville de Decize organisé par l'association Lire sous les Halles et la municipalité ouvrira ses portes dès 10 h ce dimanche 18 mai 2014 !!

30 auteurs et éditeurs, une exposition des photos de Gilles Caron présentée par son fille, des jeux de rôles, une animation autour du vin, artisans du monde, et à 11 h on découvrira tous le lauréat 2014 du prix Litter'halles ! Patrick Da Silva lauréat de l'an dernier sera présent !! A 17 h remise des prix du concours amateurs Écrire sous les Halles thème cette année : J'ai voulu voir !!

Alors avec un tel programme pas d'excuses possibles !! Venez nombreux nous rendre visite pour découvrir et partager de belles choses autour de la nouvelle !!

Les blogs où vous pouvez découvrir diverses informations sur le salon !!

http://liresousleshalles.eklablog.com/

http://jnleblanc.canalblog.com/

http://litterhalles2014.canalblog.com/

img005

Véronique Blandin

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité