Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 512
Archives
28 mai 2014

Roland Garros : que c'est fade sans John ..... Perhaps he was very serious !!!!!

Un jeu exceptionnel !! Un service unique !! Et surtout un personnage !! Ce regard bleu, puissant ! Et ses colères dignes du thèâtre !

 

P9CAE5H663CAYWR0DYCAZUM3UXCA1YAQIGCAF4J75QCADTI7UXCAVA0MMRCA7B17IBCAH944TXCAMP67MGCAEIOK1SCA7CAZJ2CASYMJWBCA0VRG1BCAV0DG8TCATKQV0PCAHQ2IZTCARWAI22

 Regardez ce point contesté à Winbledon !!! C'est vraiment exceptionnel !!!

Et cette scène de Stockolm en 1984 !!

 

1984 juin le 10 ! Ce match inoubliable !! Plus de 4 h de jeux contre Lendl ! Pour moi le vrai gagnant était John Macenroe ! Et pour longtemps on n'en retrouvera pas un comme lui !

 

 

 Alors oui je regarde toujours avec plaisir les matchs du tournoi de Roland Garros mais c'est d'un lisse sans vous monsieur John Macenero !!!

 Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité