Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 512
Archives
19 juillet 2014

Il ne faut que personne ne t'oublie !! Ah si le sida ne t'avait pas pris sous son bras...

Tu me manques Hervé !

YQCAREDHXVCA1ZBI2LCA5CB9HHCAFCAQERCAO3JR1DCAWBG89TCAXLNHDSCAMXFFDHCA8FJYL4CAO0XGXTCAFLE3SBCAQ61FAECAJLFYWDCA1KFCQPCALU9DOXCA4ZPU7ICADXY5YUCA39MZEQ

Souvent j'imagine les livres que tu aurais pu écrire si en ce jour de décembre 1991, la mort n'avait pas pris possession de ton corps si meurtri !!

J'aime avoir vers moi, tes livres ! Je ne me lasse pas de les lire ...

Voilà un extrait de "l'ami qui ne m'a pas sauvé la vie " !

David n'avait peut-être pas compris que soudain, à cause de l'annonce de ma mort, m'avait saisi l'envie d'écrire tous les livres possibles, tous ceux que je n'avais pas encore écrits, au risque de mal les écrire, un livre drôle et méchant, puis un livre philosophique, et de dévorer ces livres presque simultanément dans la marge rétrécie du temps, et de dévorer le temps avec eux, voracement, et d'écrire non seulement les livres de ma maturité anticipée mais aussi, comme des flèches, les livres très lentement mûris de ma vieillesse.

 

Le sida avait abimé ton corps mais la puissance de ton regard est toujours resté intact !!

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité