Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Archives
3 septembre 2015

Yann Moix chez Ruquier : enfin ça fait du bien !!

yann_moix

Samedi 29 août 2015, l'émission "On n'est pas couché" reprend ! 

Un nouveau chroniqueur à la place d'Aymeric Caron, arrive : Yann Moix ! 

Quel bonheur de l'entendre ! 

Depuis les critiques se déchaînent , les téléspectateurs n'arrêtent pas de juger comme mauvaise sa prestation !! 

Je suis désolée mais enfin quelqu'un qui élève le débat, qui parle bien avec du vrai vocabulaire. Des arguments qui font mouchent. De la culture, des connaissances ! Moi je suis terriblement séduite par cet homme ! 

Mais alors quel panache quand il parle de Houellebeq !!

Je suis outrée que l'on préfère entendre vulgarités sur vulgarités et j'en passe,  à quelqu'un qui enfin parle vraiment bien et avec justesse sans nous jeter à la figure sa culture ! 

Non franchement Yann Moix quel bon choix Monsieur Ruquier !

Alors surtout ne pas oublier que Yann Moix est un auteur très doué. Je ne peux que vous conseiller : Naissance Prix Renaudot en 2013, Jubilation vers le ciel Prix Goncourt du 1er roman en 1996 et Mort et vie d'Edith Stein ... etc!

Naissance peut impressionner plus de 1150 pages mais un livre à découvrir ! 

Je trouve les critiques très dures avec lui !! Pour faire votre propre jugement lisez ses livres et regardez le dans "On est pas couché" !

 Véronique Blandin 

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité