Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Archives
6 avril 2016

"Le fil..."

afil

Le fil tout emmêlé,

Un petit peu doré, 

Ne pas le lâcher ... 

Le fil tendu,

Entre deux âmes perdues, 

Ne jamais le quitter...

Le fil tordu,

Un peu perdu,

Ne pas l'oublier ... 

Le fil de l'eau,

Celui qui fait des ronds

Le laisser couler et ne jamais le déranger ...

Et puis il y a le fil de l'histoire, 

Comme un fil d'Ariane,

Enfouit au fond de ma mémoire, 

Et de fil en aiguille, 

Comme une araignée qui tisse sa soie,

Il y a la vie et toi ....

Véronique Blandin 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu vois, l'espoir est fait de mots, pas de maux.<br /> <br /> Il y a dans ce texte un doux filet de lumière qui me plait.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité