Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 532
Archives
16 juin 2016

Coeurs Cabossés en dédicace samedi 18 juin 2016 ...

13254330_10209709975725445_3296078900842750576_n

L'aventure de notre recueil "Coeurs Cabossés" continue et c'est avec une grande joie, qu'avec l'un de mes amis du "club des 5" - Jean-Noël Leblanc, nous serons heureux de vous retrouver à St Léger des Vignes (58), le samedi 18 juin 2016 .... dès 14 h et jusqu'à 19 h !  L'occasion de retrouver Philippe Duf, Juliette Chaux-Mazzé par exemple, de découvrir des artistes etc et de retrouver les lecteurs .... 

Merci à Marina Chevasson pour son invitation pour cette belle manifestation qu'elle organise d'une main de maître et avec passion ... 

Merci Jean-Noël de m'avoir proposé de dédicacer à tes côtés ...

Encore un beau moment de partages , d'amitié ...

On vous attend avec impatience .... 

 

Véronique Blandin

coeurscaboss_scouverture

Publicité
Commentaires
J
Merci à Marina, surtout, pour cette belle organisation.<br /> <br /> Bises et à samedi !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité