Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 525
Archives
11 août 2016

"Quelques gouttes de moi ..."

Mae_west_femme_rochas_edp

Il éveille en moi tant de choses,

J'aime d'abord sa couleur ambré, ses tons cuivrés,

Que laisse transparaître un flacon sensuel,

Aux courbes féminines, et parfaitement exécuté,

Il est ma seconde peau depuis tant d'années,

Son jasmin enivrant, sa rose de mai, sa prune délicate,

Son caractère aux notes chyprées,

Un moment d'envoutement inégalé,

Son écrin, un semblant de dentelle suggéré,

Ne fait qu'accentuer son nom si bien trouvé ...

Et puis ce qui le sublime c'est surtout sa rareté,

Comme le disait si bien son créateur : 

"On doit sentir une femme avant même de la voir !" 

Surtout n'essayez pas de m'en faire changer,

Quelques gouttes et me voilà parée....

Véronique Blandin

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité