Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 532
Archives
22 août 2016

"Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps."

 

achristianbobin

 

Comme depuis toujours, mon refuge les livres, mes amis les livres ... et cet été, grâce à Jean-Noël Leblanc, j'ai découvert un auteur ...

 

Le très bel article publié sur le blog de Jean-Noël m'a déjà beaucoup intéressé et j'avoue, je n'avais pas encore lu  l'auteur évoqué dans cet article. Vu plusieurs fois dans des émissions etc, je n'avais pas encore passé le pas de lire un de ses livres ! Quelle erreur !  Alors lors de ma dernière visite à la bibliothèque de Decize, j'ai pris un roman de cet écrivain ! Quel bonheur ....

http://jnleblanc.canalblog.com/archives/2016/07/21/33995534.html

Christian Bobin m'a enchanté dans ce premier roman que je viens de dévorer : "La folle allure" !

Tout ce qui est dit dans l'article de Jean-Noël me correspond beaucoup.

Je pense que je vais avoir bien du mal à me détacher de cet écrivain ! Dès demain, je file à la bibliothèque pour emprunter les livres de Christian Bobin ...

Depuis Jules Roy, et David Thomas,  il est en bonne place dans mon Panthéon des auteurs ....

 

 Il en parle si bien ... la foi ... 

 

 

 Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
L
MERCI
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité