Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 488
Archives
29 septembre 2016

C'était juste qu'une illusion perdue tout au plus....

abrise

C'était juste fugace,
Une lueur sur le chemin,
Un feu de paille,
Une petite entaille...

C'était juste un froissement de tissu,
Un bruit entendu,
Une fuite légère,
Une musique au loin si claire...

C'était juste un souffle passager,
Une brise à peine lancée,
Un frôlement sur la peau,
Un peu de froid, un peu de chaud ... 

C'était juste une image furtive,
Quelques mots prononcés,
Des gestes esquissés,
Des idées lancées....

Rien de plus, 
Rien de moins,
Qu'une illusion perdue,
Tout au plus ....

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Texte triste, pudique et subtil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Perdre une interprétation fausse de ce ce que nous percevons n'est pas très grave quand on y pense. Il faut garder la vraie notion de ce que nous vivons. Une réalité qui parfois nous échappe. Il y a souvent le bonheur juste à coté.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité