Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 292
Archives
15 octobre 2016

"Un instant sur ce banc" .....

prim_e_concours_photos_decize_en_2012

Photo personnelle Véronique Blandin

Déposer les larmes comme on pose les armes,
Regarder le monde qui tourbillonne en automne,
Etre vivant après tant de tourments,

Sentir le vent entre les feuilles dorées,
Respirer les parfums envoûtants,
Se réchauffer auprès d'un soleil rare,

S'extirper lentement de cette langueur tenace,
Se laisser emporter par la douceur d'un soir,
S'imaginer si léger comme plume duveteuse,

Rêver l'inaccessible toujours plus loin,
S'amuser d'un rien, d'un tout,
Chanter un petit air oublié,

Se poser, seule,un instant sur ce banc...


Véronique Blandin

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité