Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 512
Archives
26 novembre 2016

Dédicaces à la FNAC de Nevers (58)

 

AFNAC2016

Venez rencontrer, Emilie Boguet, qui dédicacera ses ouvrages à la FNAC de Nevers de 14h à 18h : "Le cri d'Antoine", et "J'ai peur de toi" : son premier roman et son premier recueil de nouvelles ! Des univers aux émotions multiples qui ne manqueront pas de vous toucher ! 

Les livres, la littérature, sont aussi des moments de partage et d'amitiés, des échanges ... et je remercie Emilie de partager ce moment de rencontres et de convivialité ....

Les "Coeurs Cabossés" seront donc eux aussi présent, à la FNAC de Nevers pour une séance de dédicaces de 14h à18h ! Je suis heureuse de vous retrouver cet après-midi, en compagnie de Michel Chastaing qui sera là ! Moment de dédicaces qui existera aussi grâce à Jean-Noël ... Vous allez me manquer cet après-midi les autres amis du recueil...

Notre recueil collectif est une belle aventure d'amitié, et les cinq auteurs ne se sont pas ménagés pour vous raconter cinq belles histoires ! Alors venez à la FNAC ... 

Un roman (Le cri d'Antoine) ... des nouvelles (J'ai peur de toi) ... Un recueil de nouvelles au pied du sapin (Coeurs Cabossés) ... 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité