Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 458
Archives
28 novembre 2016

C'était samedi 26 novembre 2016 ...

fnac26_11_2016_michel_emilie

C'est à la Fnac de Nevers que nous avions rendez-vous avec Emilie Boguet et Michel Chastaing pour dédicacer ... 

Un beau moment de rencontre et d'échanges ... 

Pour moi l'exercice n'est pas forcément une évidence (toujours cette crainte de la "lumière" ) ! J'avoue être plus à l'aise dans ma solitude quand j'écris entre mes murs ... mais entourée d'amis et avec toutes ces gentilles personnes venues à notre rencontre c'est très sympathique ...

Les "Coeurs cabossés" ont trouvé de nouveaux lecteurs ...

Merci à l'accueil de la direction de la FNAC et aussi à mes amis Emilie et Michel ... J'ai pensé très fort à mes autres amis qui ne pouvaient pas être avec nous : Jean-Noël, Sylvie et Jean-Charles ... 

Et puis j'ai fait de formidables rencontres ! Quel bonheur de rencontrer "vraiment", Jean-Marie ainsi que Gilles et Sylviane ... et Cat ... De retrouver Christiane et son enthousiasme ...  Vincent souriant !

Je suis heureuse de cette belle aventure qui continue ! Et j'ai de plus en plus hâte de vous présenter mon prochain recueil ... et de poursuivre d'autres projets ....

A bientôt .... 

Véronique Blandin

 

Publicité
Commentaires
J
Génial ! C'est bien mérité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> jnoel
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité