Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 525
Archives
1 décembre 2016

1er jour de mon calendrier de l'Avent ....

abiblio

Comme chaque année ou presque, depuis la création de mon blog, j'ouvre le calendrier de l'Avent ! Tous les jours quelques choses de nouveau pour vous faire plaisir ! 

Cette année, j'ai envie, chaque jour, de vous faire découvrir un livre ! Un de mes livres coup de coeur, un de mes livres de chevet, un de mes livres d'enfance etc etc ! 

Quoi de plus normal, car sans les livres la vie, ma vie serait tellement triste .... 

Ils ont toujours été présents et je ne me souviens pas d'un jour de ma vie sans un livre .... 

Cette fin d'année 2016 est d'autant plus propice pour vous parler de livres, qu' elle a été synonyme de l'aventure des "Coeurs Cabossés", une aventure d'amitiés et de partages ! Une aventure qui m'a confortée dans cette envie et ce besoin d'écrire ! 

Oui les livres m'ont toujours sauvée. Avec les livres jamais d'ennui mais tellement de rêves, et de connaissances, de découvertes ... le livre un lien social, de partage -par exemple les comités de lectures au sein de l'association Lire sous les Halles ...- ! 

Si il y a bien un endroit où je voudrais mourir c'est dans une bibliothèque avec tellement de livres .... 

Alors pour ce premier jour de l'Avent, le rêve : une bibliothèque ....

Dès demain 2éme jour de l'Avent, le premier livre .... soyez patient ...

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Hâte de découvrir tes conseils de lecture !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> jno
Répondre
D
Vivement la suite!!!
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité