Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 438
Archives
31 décembre 2016

Dernier jour de l'année 2016 : l'aventure des "Coeurs cabossés"

coeurscaboss_scouverture

Si je dois retenir un événement de l'année 2016, c'est l'aventure des "Coeurs cabossés". 

Merci à mes amis d'avoir partagé ces moments autour de ce projet ... 

Ce livre est plus qu'un recueil de nouvelles, c'est une histoire d'amitié ! 

Merci aux lecteurs qui nous ont parlé avec tendresse de leur lecture des "Coeurs cabossés" ... 

Merci à Jean-Noël,  à Sylvie, à Jean-Charles, à Michel ...

Pour ces beaux instants lors des dédicaces et ces moments passés autour du recueil (corrections, discussions, rires .... )

Merci aux gens qui nous font confiance, je pense notamment à Michele et Afshin, nos libraires préférés ...

Oui de l'année 2016, c'est ce que je retiens et qui restera à jamais dans ma mémoire ... 

Nos coeurs n'ont pas fini de battre .... 

L'aventure continue .... 

Bonne lecture ... 

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Quelle belle aventure !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité