Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 488
Archives
24 mars 2017

Dominique Drouin à la Librairie de La Presse de Decize

dominique_drouin

C'est avec un grand plaisir que nous retrouverons Dominique Drouin pour une séance de dédicaces demain, samedi 25 mars 2017 à la Librairie de la Presse de Decize, dès 9 h 30 à 12 h.

 

Kathara

 

 

Venez nombreux découvrir l'auteur et ses livres. Venez partager ce moment de convivialité autour de son oeuvre !

Vous pouvez le découvrir sur son site internet dont voici le lien : 

http://scriptogram.free.fr/scripto0.htm

 

 

Bonne matinée autour de Dominique Drouin et de ses livres ... 

Véronique Blandin

 

 

Publicité
Commentaires
J
Dominique est un ami pour qui j'ai beaucoup d'estime, même si j'ai beaucoup de mal à le lire. Il le sait.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité