Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Archives
13 mai 2017

Eurovision .... un parfum d'enfance ....

eurovision

Je ne suis pas née quand Sandie Shaw interprète "Puppet on a string", pieds nus à l'Eurovision ... mais elle marque ce concours de chant par son audace de l'époque ... 

L'Eurovision c'est "le programme" qu'on ne rate pas à la maison ! A noter  qu'à l'époque, les chaînes de télévisions ne sont pas nombreuses ... 

Entre les mises en scène improbables, en passant par les tenues kitsch à souhait, il faut dire qu'il y a de quoi marquer toute une génération ... 

Il ne faut pas oublier que certaines vedettes sont devenues célèbres, pas spécialement en gagnant le concours mais seulement en y participant, d'autres ont vu leur chansons devenir des "tubes" ou du moins des chansons qui traversent le temps .... 

Un site relatant l'histoire de l'Eurovision dont voici le lien : 

http://www.eurovision-fr.net/histoire/histoire.php

Alors pour le plaisir .... Sandie Shaw .... 

Et puis je souhaite bonne chance à Alma qui nous représente ce soir ... va-t-elle succéder après 40 ans à Marie Myriam ... ? En tous les cas elle est pleine de talents et sa chanson est très belle .... 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Coucou, Véro, <br /> <br /> <br /> <br /> Alors, c'était bien ? Ta chanson préférée ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai zappé 30 secondes. Pas convaincu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> jno
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité