Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Archives
25 novembre 2017

Ne leur faites pas de mal .....

allai2

Comme l'a si bien écrit Aragon et si bien interprété Jeannot, "La femme est l'avenir de l'homme".... Alors en cette journée internationale pour l'élimination de la violence faites aux femmes, réfléchissez un peu .... 

La femme, les femmes, tiennent en elle l'humanité ... elles portent les enfants, les allaitent ... supportent bien des choses avec une patience infinie .... 

Oui, le poète qu'était Aragon avait raison ... et pourtant je ne suis pas féministe .... 

La violence physique et morale, les mots assassins tuent tous les jours beaucoup de femmes ...

N'arrêtons pas de le dénoncer .... pas uniquement aujourd'hui ....  

 Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Je continue de te soutenir sur ce combat, Véro !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il y a tant et tant à faire pour que l'homme évolue au moins autant que la femme. La violence envers les femmes et un comportement qui m'a toujours échappé. Les chiffres sont pourtant éloquents.<br /> <br /> Je ne sais pas si la femme est l'avenir de l'homme, mais elle est l'avenir de l'humanité.<br /> <br /> Sans elle rien n'est possible.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, toit si rare sur ta page.<br /> <br /> Amitiés en bon WE.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité