Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 532
Archives
10 décembre 2017

10éme jour de l'Avent : un charisme fou ... Daniel Balavoine ....

 

BALAVOINE

 

Oui un charisme fou, une personnalité hors du commun ... un homme de coeur qui avait de la "gueule" .... non seulement une "gueule d'amour" mais un coeur gros comme ça et qui menait ses combats jusqu'au bout .... si bien que la mort a été bien trop vite croisé sa route .....

Il était aussi et surtout un formidable artiste .... un chanteur emblématique de la comédie musicale "Starmania" ....

Et comme il est aussi le chanteur préfèré de mon chéri ... il a toute sa place ici et comme ado je l'écoutais en boucle ....

Savourez ....

Véronique Blandin

 

 

Publicité
Commentaires
J
Puissance et retenue, quel artiste !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité