Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Archives
1 mai 2018

Une chanson de circonstance ... Marcel Amont Joli moi de mai

amontmai

Il ne fallait pas faire ce 1er mai sans écouter cette chanson !! 

Dans quelques jours pour les journée Litter'halles, nous aurons la grande joie de recevoir Monsieur Marcel Amont .... 

Bon 1er mai à tous et à ce weekend ...

Véronique Blandin

 

Publicité
Commentaires
J
Il m'a fallu un petit moment avant de la reconnaître... Je ne connaissais pas cette version de "Making believe" !<br /> <br /> Jolies paroles (de Marcel Amont lui-même ?), on croirait une chanson traditionnelle française.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Véro, bises !<br /> <br /> <br /> <br /> La version d'Emmylou Harris : https://www.youtube.com/watch?v=ykBqlPBRW5o
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité