Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 279
Archives
23 mai 2018

Une nouvelle "qu'elle est bonne" ..... "Le poids du monde est amour " ....

dt2015

"L'amour doit être léger..." 

Mais quelle bonne nouvelle !!!!!

Un de mes auteurs favoris, (surtout au niveau des nouvellistes), David Thomas, vient de sortir un nouveau recueil de nouvelles, comme il sait si bien les écrire !!!! 

J'attendais avec impatience depuis 2015, son nouveau recueil et je guettais souvent sur la toile des nouvelles de David Thomas ... (Merci à Nadine pour l'info) ! 

Alors il ne pouvait pas faire plus heureuse que moi !! Nous avons ensemble les mêmes références. Il adore Raymond Carver, Maupassant... 

Non seulement je dévore ses écrits et  ils sont toujours à portée de ma main, mais j'ai eu l'immense bonheur de rencontrer cet homme fort sympathique, humble comme je les aime et avec qui j'ai passé un très agréable moment au salon de Decize en 2015...  alors un titre à retenir absolument : "Le poids du monde est amour" ! aux éditions Anne Carrière ! 

J'espère que nous pourrons en 2019 retrouver cet auteur avec son recueil que je vois très bien sur la plus haute marche ... il a déjà été deux fois finaliste pour le Prix Litter'halles !! On ne rigole pas mes chers lecteurs de mon comité ... la régle est toujours la même ... la cave !!! 

davidlepoidsdu

Alors pour moi j'ai déjà une vague idée de mon coup de coeur .......... 

N'hésitez surtout pas à lire ses précédents recueils et ses romans : le dernier : Hortensia ... que du bonheur ! 

Véronique Blandin

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
NON, PAS LA CAVE !!!!!!!!!...
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité