dt2015

"L'amour doit être léger..." 

Mais quelle bonne nouvelle !!!!!

Un de mes auteurs favoris, (surtout au niveau des nouvellistes), David Thomas, vient de sortir un nouveau recueil de nouvelles, comme il sait si bien les écrire !!!! 

J'attendais avec impatience depuis 2015, son nouveau recueil et je guettais souvent sur la toile des nouvelles de David Thomas ... (Merci à Nadine pour l'info) ! 

Alors il ne pouvait pas faire plus heureuse que moi !! Nous avons ensemble les mêmes références. Il adore Raymond Carver, Maupassant... 

Non seulement je dévore ses écrits et  ils sont toujours à portée de ma main, mais j'ai eu l'immense bonheur de rencontrer cet homme fort sympathique, humble comme je les aime et avec qui j'ai passé un très agréable moment au salon de Decize en 2015...  alors un titre à retenir absolument : "Le poids du monde est amour" ! aux éditions Anne Carrière ! 

J'espère que nous pourrons en 2019 retrouver cet auteur avec son recueil que je vois très bien sur la plus haute marche ... il a déjà été deux fois finaliste pour le Prix Litter'halles !! On ne rigole pas mes chers lecteurs de mon comité ... la régle est toujours la même ... la cave !!! 

davidlepoidsdu

Alors pour moi j'ai déjà une vague idée de mon coup de coeur .......... 

N'hésitez surtout pas à lire ses précédents recueils et ses romans : le dernier : Hortensia ... que du bonheur ! 

Véronique Blandin