Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 525
Archives
6 juin 2018

Mon calendrier de dédicaces et salons ... pour les mois à venir

chat_qui_d_dicace_1

Toutes les étapes , dans la vie d'un livre qu'on écrit, ont leur charme ... et celle de se retrouver face aux lecteurs devient elle aussi passionnante ... 

Alors voilà les dates où je vais pouvoir vous retrouver ... D'autres dates se rajouteront au fur et à mesure ...

 

On ouvre le bal, chez mes amis Michèle et Afshim à La Librairie de la Presse de Decize : Samedi 9 juin 2018 dès 9h30 jusqu'à 12 h 15 !

Le Mardi 3 juillet 2018 (horaires à préciser mais normalement toute la matinée, jour de foire) au Coin Presse de Moulins-Engilbert (58)

Le Dimanche 8 juillet 2018 au Salon du Livre de Saint-Honoré les bains (58) de 10 h à 19 h,

Séances de dédicaces à la FNAC de Nevers, le samedi 18 aout 2018 de 10 h 30 à 18 h,

Le dimanche 16 septembre 2018 salon du livre de Blanzy (71) de 9h30 à 18 h,

Le dimanche 28 octobre 2018 salon du livre de Saulieu (21) horaires à préciser,

Le samedi 3 et le dimanche 4 novembre 2018 Foire aux Livres du Théléthon salle Denfert-Rochereau, horaires à préciser,

Le samedi 17 novembre 2018 salon du livre de Vierzon (18) de 10 h à 18 h,

Calendrier qui évoluera au fil du temps, d'autres dates se profilent à Varennes-Vauzelles et Nevers notamment.... 

J'espère vous retrouver nombreux sur toutes ces manifestations ... 

A très vite .... 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Bravo !<br /> <br /> Belles rencontres avec tes lecteurs, Véro, et à samedi matin, bien sûr !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Eh ben, sacré programme! Tous mes voeux de bonheur pour ces moments particuliers et sans doute j'irai te voir à St Ho.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité