Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 512
Archives
4 juillet 2018

Ce qui compte c'est de toucher le coeur des gens ...

DSCN4234

Photo Melvin Baffa

Hier j'ai vécu un moment inoubliable ....

Quand j'ai annoncé à certains que prochainement j'allais dédicacer à Moulins-Engilbert, ils ont rit ... "qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire là-bas  ?"

Non mais quelles idées ont les gens ?

La culture aussi existe dans nos villes nivernaises, les livres, les arts en général ... il n y a pas que dans les grandes villes, il n'y a pas qu'à Paris ... loin de-là ...

Donc hier, séance de dédicaces à Moulins-Engilbert, bourgade fort dynamique ... jour de foire ...

Marie me reçoit comme une princesse et Nadine aussi fort sympathique !

J'ai rencontré beaucoup de personnes avec le sourire ! Des touristes mais aussi des locaux ... J'ai ressenti mes racines profondes ...

Elle est là la vraie vie ! Pas de masque, pas de faux-semblant ...

L'écriture c'est aussi le partage et hier à Moulins-Engilbert cela a pris tout son sens ...

Je tiens à remercier Marie et Nadine pour leur convivialité, leur ouverture, leur gentillesse et leur humour ... Je reviendrai ...

Merci aux clients du Coin Presse ... aux lecteurs ... Mon livre désormais voyage un peu partout ...

La culture est universelle et doit être partout ... ici dans nos campagnes et là-bas dans les cités, dans les mégalopoles ...

Ce qui compte c'est toucher le coeur des gens ... et hier les gens ont touché mon coeur ...

J'ai encore compris que je n'écrivais pas pour rien ....

C'est très touchant quand des personnes vous disent -que vous ne connaissez pas - : "on est venu spécialement pour vous .... ma belle-fille veut votre livre .... je vous connais mais moi vous ne me connaissez pas ...."  !

Dans ces échanges c'est toute la vie qui s'exprime ...

Ils m'ont donné du bonheur ces sourires ... J'espère que mes mots les toucheront ...

Véronique Blandin

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je confirme. La libraire est adorable et très dynamique.
Répondre
J
Bravo, Véro ! Très bien dit !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité