Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 279
Archives
4 août 2018

Des kilomètres en brouette .... pour la bonne cause ...

 

BROUETTE

Au détour de pages Facebook, j'ai découvert Vincent Monnerie (26 ans),  et sa brouette et je suis conquise par sa démarche, sa détermination, sa jeunesse qui le porte ... et son histoire.

Son père décède en mai dernier d'une maladie terrible : la maladie de Charcot. 

Et Vincent a l'idée de parcourir les Alpes avec sa brouette ! Un moyen original pour sensibiliser, interpeller  le public et c'est pari gagné ....

 https://www.facebook.com/elviajeroencarretilla/

De Thonon les bains à Nice il séduit ! Il marche et marche encore, toujours à bout de bras sa fidèle ... brouette ... avec le strict nécessaire et son beau sourire vissé sur son visage à peine marqué par l'effort !

Il espère ainsi récolter des fonds pour la recherche contre cette maladie et informer sur cette dernière mal connue ! Et c'est pari gagné, grâce notamment aux réseaux sociaux ....

 

Aujourd'hui il arrive à Nice et son périple se termine ! Mais il laissera un merveilleux souvenir ... et la lutte continue ...

Bravo Vincent ... Je ne manquerai pas de te soutenir ... pourquoi pas le Morvan en brouette ....

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Très courageux.<br /> <br /> Bravo pour cette belle et bonne action !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité