Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 488
Archives
1 octobre 2018

Plus qu'un chanteur, qu'un acteur ..... un immense artiste ...

azna

Je me souviens de tous les moments  de ce spetacle, Porte Maillot en septembre 2000 ... Idéalement placée, j'aurais presque pu le toucher ...

J'ai beaucoup de peine ... un grand grand grand Monsieur ....Charles Aznavour ....

Et puis Charles Aznavour jouait si bien dans les films , les téléfilms ... (Baldipata .... quel rôle !!!)

 

baldipata

 

Et quelle plume .... tant d'écrits, des chansons pour lui et les autres ... amoureux des mots et de la littérature..

 

Il disait (toujours plein d'humour) : "Quand on se marie on a peur de divorcer, quand on vit on a peur de mourir ..."

Véronique Blandin

 

Spetacle Porte Maillot septembre 2000 

Et puis avec Liza (ma chouchoutte...)

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime particulièrement "le cabotin", "comme ils disent" et "tu te laisses allez" !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité