Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 512
Archives
28 novembre 2018

"Y' a des trucs on est vachement balaises en France ...en politique" !! Coluche, Devos et Cie encore si actuels

chat_geluck

Nous vivons une période sociale, politique, historique, difficile dans notre beau pays .... la France !!

Les français n'arrivent plus à vivre correctement !

Tout s'enflamme !!

Je me pose cette question : qu'aurait dit quelqu'un comme notre grand Coluche de tout ça ? et Raymond Devos ? et Pierre Desproges ...

Ces humoristes ! De grands visionnaires ....

Un petit florilège pas piqué des vers ...

Ecoutez bien !!!! 

Coluche : Les hommes politiques

Desproges : La démocratie  

Raymond Devos : L'essence

 

 

 

 

 

Et puis si finalement, le mieux c'était d'en "Prendre le parti d'en rire " : Francis Blanche Pierre Dac !

 

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
L
Un travail de sape des politiques qui ne date pas d'hier. Il est bien tard pour se réveiller.<br /> <br /> Combien de luttes n'ont pas abouti par manque de soutien populaire depuis 40 ans?<br /> <br /> Si nous en sommes là, c'est un peu de notre faute. Et j'en suis bien triste.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Belle compilation !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Véro, <br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité