Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 525
Archives
3 décembre 2018

3éme jour de l'Avent : Les débuts ...

fredo22

C'est une chanson des débuts, 1958 . Elle passe totalement inaperçue à l'époque.

Trois autres l'accompagnent : Les mercenaires,

Ma vie, mais qu'est-ce que c'est ?,

L'homme sandwich.

Ces quatre chansons sont rééditées en 2010.

On devine à travers ces mélodies, la "patte" de Jeannot, inimitable ....

Ecoutez ...

 

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité