Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 525
Archives
13 décembre 2018

13éme jour de l'Avent : Dingue....

jean_ferrat

Décidément, à chaque événement, chaque fait de société, une chanson de Jean Ferrat colle parfaitement à l'actualité.

Jean était un grand visionnaire, un observateur averti de notre monde.

Et avec cette chanson "Dingue", il ne déroge pas à la règle.

Il écrit les paroles, et compose la musique de cette chanson de 1991.

Je me demande souvent ce que tu aurais pu dire Jeannot, sur notre époque, et écrire.

Le refrain de cette chanson est tellement d'actualité : " La vie débloque à tout berzingue, dans mon époque je deviens dingue."

Écoutez...

Véronique Blandin

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité