Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 488
Archives
17 décembre 2018

17éme jour de l'Avent : Les petits bistrots...

estaminet

Jean Ferrat observe sans cesse la société et ses petits riens qui font nos vies,  il en fait des merveilles en chanson.

Ici "Les petits bistrots" écrite par Michelle Senlis et Claude Delécluse, la musique de Jeannot, en 1962.

Petit air qui donne envie de retrouver les copains au comptoir pour partager un moment convivial ! La vie quoi ...La simplicité des années où le numérique n'avait pas sa place, où la téléphonie l'avait encore moins....

Écoutez...

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité