Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Archives
11 avril 2019

Retour avec "Vent du Morvan".... numéro 70

 

IMG_0570

 

Il y a des pauses qui s'imposent, des moments de reculs nécessaires mais je comprends désormais que ce que l'on est vraiment nous rattrape, ce qui nous fait vraiment vibrer ne nous quitte jamais et ce pourquoi l'on est fait réellement on ne peut pas le refouler.

Je reviens donc alimenter mon blog et je reprends doucement ce qui me tient le plus à coeur dans ma vie : l'écriture !!

Parce que, comme je le pense depuis toujours, sans les autres nous ne sommes rien, ma rencontre avec Monsieur Perraudin confirme tout cela ! Il a pris contact avec moi et après un très bel échange et de belles discussions, il a écrit ces très beaux articles : mon témoignage sur la fête foraine de Decize et sur mon livre. Je suis très heureuse et touchée de les lire dans Vents du Morvan  printemps 2019. (pages 57 à 59 Decize cité reine de la fête foraine) !

Monsieur Perraudin a su retranscrire et déceler en moi,  mon attachement à ma ville natale, et au Morvan - ma région, qui coule dans mes veines et dans mon coeur, où mes racines y sont si profondes- . Et ce qu'il a écrit sur mon livre "De l'autre côté de votre monde" (pages 59 et 72), m'a redonné l'envie de refaire des salons et des séances de dédicaces et surtout de poursuivre mes projets d'écriture, en solo et de nouveau avec les amis !!

Je vous conseille de vous procurer le dernier numéro de Vents du Morvan. Vous pourrez donc découvrir la fête foraine de Decize ; un article de Pierre Volut sur Saint Aré, une nouvelle de Pierre Vaude "Les frasques de Pierrot et de Dick le chien berger", un article sur l'auberge du Sommant, etc et toutes les rubriques : nature, société, culture ....

Merci à Monsieur Perraudin pour ce partage, pour l'interet porté à mes écrits, pour ce qu'il a rallumé en moi.

L'aventure continue et reprend de plus belle...

Voilà le lien pour découvrire "Vents du Morvan" sur le net :

http://www.ventsdumorvan.org/

 

Véronique Blandin

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je suis là !!! Et heureux de te retrouver !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité