Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 532
Archives
28 avril 2019

Vous revoir Monsieur de Obaldia....

 

rene_de_obaldia

Jusqu'à notre salon des 1er et 2 juin prochains, sur mon blog, quelques mots de René de Obaldia. 

Voilà aujourd'hui une belle citation de 1956 extraite de Fugue à Waterloo : 

"Comment l'être aimé qui nous arrive en plein coeur, un bel après-midi d'été, ou un soir, un de ces instants innombrales où l'on ne prend pas garde, peut-il avoir existé sans notre secours ?"

C'est beau non ?

Véronique Blandin

 
Publicité
Commentaires
J
C'est beau, <br /> <br /> et ces mots prennent une résonance particulière pour toi, je crois.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité