Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 532
Archives
29 mai 2019

Dans quelques jours, nous vous retrouverons Monsieur de Obaldia ...

renedeo_et_vero

Je n'en reviens pas !  Dans quelques jours, nous allons retrouver ce grand monsieur !! 

Une rencontre qui marque ma vie indéniablement !!

On ne se lasse pas de ses mots ... et des mots des autres qu'il a réunis dans "Perles de vie" 

L'escargot ne recul jamais .....  Alexandre Vialatte

 

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Mais puisque je te dis qu'il ne viendra pas !!!!
Répondre
L
Juste de passage chez toi, après une longue absence sur le net. Des tourbillons font parfois naitre en nous l'envie de s'éclipser un peu. <br /> <br /> Je vois que tu vas bien, et c'est là l'essentiel qui me rassure.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité