Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 584
Archives
13 juin 2010

Ce matin dans mon jardin....

IMG_0821

Voyez cette fleur, je sais que vous ne l'aimez pas celle là ! Pourtant n'est-elle pas jolie ? On l'a surnomme liseron et pourtant à moi sa beauté m'apparaît...

Voilà un spectacle merveilleux vient de naître sous mes yeux, pourtant elle aussi en général, elle n'est pas très aimée !! La naissance toute douce d'une araignée sortant de son cocon blanc...

IMG_0822

IMG_0823

IMG_0824

La nature résume bien notre société ne croyez vous pas ??? Je vous laisse y réfléchir par vous même !! Posez vous des questions ?

Bon dimanche

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
E
Il y a des jours de chance comme aujourd'hui ... superbe !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité