Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 556
Archives
6 août 2010

J'aimerais encore avoir quinze ans,Juste l'espace

IMG_1458

J'aimerais encore avoir quinze ans,
Juste l'espace d'un instant !

Revivre cette période,
Où tout était clinquant !

Revivre ces moments,
Qui sentaient bon l'espoir !

J'aimerais encore avoir quinze ans,
Juste l'espace d'un instant !

Retrouver ce parfum d'innocense,
Ce parfum d'insouciance !

Retrouver le temps,
Où l'on refaisait le monde !

J'aimerais encore avoir quinze ans,
Juste l'espace d'un instant !

Quand assis sur nos bancs,
On riait aux éclats pour un rien, pour un tout !

Quand assis sur nos bancs,
Nous rêvions ensemble

J'aimerais encore avoir quinze ans,
Juste l'espace d'un instant !

Nous espèrions l'amour parfait,
L'idéale amitié,

Pourtant à quinze ans,
Nous désirions tant avoir plus de vingt ans !

Pour s'envoler de nos propres ailes libérées!
Pour s'avourer la liberté !

Mais finalement aujourd'hui,
J'aimerais tant revivre mes quinze ans....

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
M
D'accord avec Jean-Noël mais je précise que j'ai gardé mes 15 ans, tous nos espoirs, tous nos projets, nous les accumulons à 15 ans et nous passons le reste du temps qui nous reste à vouloir les concrétiser, c'est la longue quête de la vie d'un homme...
Répondre
J
Vous avez raison.<br /> Mais nos 40 ans ont encore une autre saveur, un autre parfum, plus profond et capiteux sans doute, plus exigeant, certainement.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité