Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 716
Archives
3 octobre 2010

Philippe Geluck .... Chat c'est drôle !!!!

Un peu d'humour, c'est pas mal aussi et Philippe Geluck a toujours le bon mot et le bon dessin pour nous faire rire et même nous interpeller sur notre société mine de rien ....

Bon dimanche à tous et le soleil est là, ça fait du bien !!!

Véronique Blandin

geluck2

geluck3

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Bonne soirée.
Répondre
L
Un peu d'humour ne fait de mal...<br /> Ce chat est un adorable philosophe!
Répondre
J
On adore ce chat-là, un vrai philosophe !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité