Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 704
Archives
23 octobre 2010

La ville du livre fête ses dix ans : La Charité sur Loire

Il y a quelques années j'ai vécu pendant quatre ans à La Charité sur Loire, c'était déjà une ville pleine d'histoire (avec un grand H) de part ses vielles pierres etc, et il y avait un balbutiement d'idée de certains libraires qui voulaient en faire devenir la ville qu'elle est désormais autour du livre ! Et elle est devenue la ville des "histoires" ! J'ai connu la foire du livre ancien, la première en 1995 chaque troisième dimanche de juillet (seconde de France maintenant par le nombre de visiteurs !)

Pour fêter ses 10 ans de La Ville du Livre depuis aujourd'hui la municipalité va inviter dix écrivains, jusqu'à la fin de l'année.

Aujourd'hui Yasmina Réza donne le coup d'envoie de ces belles rencontres ! Voilà ci-dessous le programme future !

On pourra rencontré Arnaud Cathrine, Pascale Roze, Pierrette Fleutiaux etc entre autre jusqu'à la fin de l'année, à l'hôtel de ville !!

Bon anniversaire Belle Ville du Livre .....

Véronique Blandin

img001

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité