Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 570
Archives
19 janvier 2011

LIRE A SAINT-PIERRE ....

A Saint-Pierre-Le-Moûtier, une association "Lire à Saint-Pierre" a vu le jour en ce début d'année 2011.

lirea_st_pierre

Cette association organisera le 29 mai 2011 un salon du livre et des auteurs (une trentaine d'auteurs, des éditeurs, des illustrateurs, divers métiers du livre seront présents)

Florence Molinier, Cécile Barbarin et Michel Benoit viennent de créer cette association qui en plus du salon du livre, aura de multiples projets liés au livre, travailler avec le collège, les écoles, les associations qui luttent contre l'illettrisme ou encore avec le centre social, précise Michel Benoit président de l'association.

Le 24 janvier se tiendra une réunion publique, à Saint-Pierre pour présenter ses activités à 19 h à la salle de l'avenue Charles de Gaulle.

Vous pouvez avoir de plus amples renseignements sur l'association et ses projets sur son blog dont voici le lien et que j'ai référencé sur mon blog : http://lireasaintpierre.canalblog.com/

Longue vie à cette belle initiative et cette belle association !

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
M
Merci Véronique de relier cette information importante pour le Sud Nivernais. Nous ferons en sorte de rendre un vibrant hommage au monde du livre en direction des lecteurs et de faire une belle fête.<br /> Amicalement
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité