Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 740
Archives
24 février 2011

Dans les semaines à venir ...

jean_ferrat_en_ardeche_ou_il_s_est_retire_48624_w125

 

Différents hommages sur France 3 et France 2 seront diffusés en mémoire à Jean Ferrat, voilà déjà quelques dates et horaires de diffusions de différentes émissions !

Le dimanche 6 mars 2011 sur FR 3 Rhônes Alpes et Auvergnes, retour à Antraigues en compagnie de sa femme Colette et du journaliste (Le Monde) Robert Belleret qui publie début mars une biographie sur Jean Ferrat. Différentes archives, chansons, images et témoignages d'Isabelle Aubret, de Véronique Estel sa fille adoptive (fille de Christine Sévres sa première épouse) et deux amis ardéchois Yves Jouanny et Monsieur Perrin nous parleront de Jean. Pour ceux comme moi qui ne captent pas FR3 rhônes alpes et auvergnes, je pense qu'une diffusion sera faite sur le site Pluzz.fr, je vous informerais plus tard.

Sur France 3 nationale le 12 mars 2011 à 23h50 l'émission "Nous nous sommes tant aimés"en 2 fois 26 mn d'archives, extraits et chansons !

SurFrance 3 nationale, dans l'émission Chabada présentée par Daniela Lumbroso consacrera à 17 hune émission spéciale pour Jean Ferrat en compagnie d'Yves Duteil, Isabelle Aubret, et pour la jeune génération Stefan Corbin et Meliimel.

Le 13 mars 2011 Henry-Jean Servat présentera une émission lui aussi avec interviews et archives, et des extraits d'interviews de Jean Ferrat à 22h55.

Normalement sur France 2, le 13 mars après-midi l'émission "Vivement Dimanche" de Michel Drucker sera consacré à Jean Ferrat.

Tout au long des jours qui viennent, je pense avoir différentes précisions pour toutes ces émissions et ce qui sera fait pour rendre hommage à Jeannot...

 

 

jf80

 

"Musique de ma vie ô mon parfum ma femme
Empare-toi de moi jusqu'au profond de l'âme
Musique de ma vie ô mon parfum ma femme."

Musique de ma vie (Poème d'Aragon-Musique de Jean Ferrat Album Ferrat 95)

 

Véronique Blandin

 

Publicité
Commentaires
N
pas mal de souvenir scout grace à lui...<br /> <br /> oui bon, c'était peut-être pas le but de ses chansons ;-)
Répondre
J
Beau programme !<br /> Merci de nous tenir ainsi au courant, Véro.
Répondre
L
Merci pour ces précieux renseignements, revoir et réentendre Jean Ferrat est toujours un vrai bonheur.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité