Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 628
Archives
13 mai 2011

12 éme Fête écobiologique à DECIZE le dimanche 22 mai 2011 à partir de 9h30

 

decize_eco_bio

 

Des exposants tous issus de l'agriculture biologique (50 environ) vont se retrouver sous la belle promenade des Halles decizoise.

Divers ateliers seront proposés, des conférences, concerts, expositions, auteurs (dont un que je connais qui se fera une joie de vous parler de son dernier roman "La Parisienne", n'est-ce pas Jean-Charles !! ?)

Une conférence de Jean-Pierre Berlan (ancien Directeur de recherche de l'INRA) parlera des OGM : de l'expertise à la démocratie !

De belles choses à découvrir du monde agricole, mais aussi  présence de divers artisans, des libraires... Par exemple à 13 h 30 vous pourrez voir la présentation de ruches, abeilles, essaim, tout pour les amateurs de miel !

Une fête formidable où vous pourrez déguster un excellent repas-bio à partir de 11 h 45 ! Les papilles seront elles aussi à la fête... humm ça sent bon le printemps sous les feuilles de nos platanes qui en ont vu depuis 1771 .....

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Merci Véro pour cette pub. Je t'attends avec impatience.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité