Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 611
Archives
27 mai 2011

Depuis mercredi mon blog a fêté son premier anniversaire ...

 

annivolive

 

Voilà un an mercredi que je me lançais dans l'aventure du blog ! Belle aventure en ce qui me concerne ! J'avoue que je ne savais pas comment tout cela se passerait, si j'allais intéresser un peu les gens ?

Et puis pour moi depuis un an c'est une expérience formidable. C'est avant tout un moment d'échange dans la journée et de partage d'idées, de connaissances et surtout d'amitiés !

Je tiens à remercier les personnes qui dés le premier jour sont des fidèles de mon blog et toutes les personnes qui viennent faire un petit tour pour découvrir mon univers, mes passions, mes projets, mes écrits, (mes cris de colère ou de joie) etc !!!! Merci aux amis qui me sont fidèles et aux personnes nouvelles ! Grâce à vous tous je continue car les visiteurs pour l'instant ont l'air de s'intéresser un peu, tout du moins peuvent être intrigués ! Je remercie ceux qui viennent chaque jour et qui me donnent des idées, qui me laissent des commentaires et qui m'encouragent etc

J'ai pu faire la connaissance (virtuelle) de personnes très gentilles et qui elles aussi m'ont fait découvrir leur blog, leurs passions ! Je rencontre par le biais de ce blog des personnes venant de pays nombreux et ça j'adore, car j'aime les voyages et ces derniers me manquent énormément et grâce au blog je peux un peu le faire sous une autre forme ! Ces gens sont devenus des habitués de mon blog ! Je m'aperçois que beaucoup de pays ont accès à mon univers : des pays d'Afrique, d'Asie, d'Amérique enfin presque tous les continents.... Grâce à vous tous je voyage et je peux apprendre plein de choses, car pour moi apprendre et apprendre encore et encore est très important et c'est aussi grâce aux autres que nous pouvons élargir notre horizon...

J'espère qu'à travers mon blog, j'ai pu rester fidèle à mes valeurs et que vous appréciez ces articles que je fais toujours (je l'espère) le mieux du monde en gardant toujours en ligne de mire : le partage, le respect etc ! Sachez que quand je fais un article sur quelqu'un j'essaie de toujours avoir son accord (bien évidemment quand il s'agit de personnes célèbres décédées je fais toujours en sorte de vérifier mes informations et que tous les articles sont de moi, jamais de plagiat, mais beaucoup de recherches et surtout de vérifications de ma part, il m'arrive de faire des erreurs et dès que je m'en aperçois je corrige ou si vous vous en apercevez n'hésitez pas à me le dire !), enfin donc quand j'écris sur quelqu'un je lui demande donc dans la mesure du possible, son autorisation et lui propose même de vérifier l'article avant que je ne le publie ! J'ai toujours eu l'accord de tout le monde et je tiens à remercier ces personnes, même de personnes assez connues (je pense par exemple à Serge Bilé avec qui depuis j'ai une relation amicale et qui est toujours formidable avec moi et qui me fait confiance quand je fais un article sur lui, lui qui aurait très bien pu ne pas du tout faire attention à moi, il ne reste plus qu'une vraie rencontre non virtuelle, j'espère que je pourrais avoir cette chance là !) et puis avec toutes les personnes comme Etienne ou Nanard, ou Pierre, ou Nicole, ou Cécile (mais dimanche on va se voir) etc etc je ne vous ai pas encore rencontré en vrai mais vous êtes vous aussi très sympathiques, Georgiana Viou qui a sorti le 19 mai dernier son livre de cuisine, et puis revoir des personnes que je n'ai pas vu depuis fort longtemps (Denise par exemple...) et puis la famille et les autres amis comme Jean-Noël, Jean-Charles, Michel, Antoine, je ne veux froisser personne mais je ne peux pas tous vous citer mais vous savez que je pense à vous tous et que je vous dis à bientôt certainement un jour ou l'autre et puis ici si vous le voulez bien, avec ce support qu'est le blog.... 

Je continue pour l'instant l'aventure de mon blog, et surtout mes projets pour pouvoir publier mon premier livre !

Merci encore à vous tous, aux fidèles, aux personnes de passage, à la trentaine de visites (en moyenne) de chaque jour (visites qui augmentent tous les mois), ce mois de mai je vais fêter aussi 1000 visiteurs par mois, je ne pensais pas arriver à un tel nombre, nombre qui augmente tous les mois !

Ce blog est aussi le vôtre, et tout cela je vous le dois ! Merci et à demain pour un nouvel article !!!

Amitiés à tous ......

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Blog anniversaire, Véro !<br /> et merci de nous faire partager tes très nombreuses passions.
Répondre
C
Bon bloganniversaire !!! ... Alors là, tu ne réchappes pas à un petit verre de Pouilly !!! Continue à nous faire partager tes coups de coeur, tes coups de griffes, tes souvenirs et tes projets ! Mais (oui oui, il y a toujours un "mais"), arrête un peu de titiller mes papilles avec tes idées recettes, sucrées, salées, chocolatées !!! Ca a pas d'allure pantoute là !;-p
Répondre
G
Joyeux bloganniversaire !<br /> Bises et merci pour le petit clin d'oeil
Répondre
D
bon anniversaire et félicitation pour toutes les belles choses que tu nous écrit continue comme cela tu ira loin a plus domino
Répondre
S
Bravo et bon anniversaire !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité