Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 570
Archives
25 juin 2011

Triste dernière enquête....

peter_falk

 

Un mythe nous quitte, une figure de mon enfance, de mon adolescence ... j'adorais l'homme à l'imperméable et sa Peugeot 403, son chien, "le chien" comme il l'appelait, et les coquilles d'oeuf durs qu'il mettait dans ses poches et son café avalé vite fait ! Et puis son air toujours un peu de celui qu'on prend au saut du lit, toujours mal réveillé mais qui avait l'oeil à tout !! Ça c'était pour monsieur Colombo ... je n'ai pas loupé d'enquêtes !

Et puis j'aimais l'artiste unique !!! Grand acteur ! Et le peintre un peu surréaliste.... moi qui me passionne pour les peintres, il en était un génial, on l'oublie bien souvent !!!

Au revoir Peter Falk, au revoir Colombo on vous retrouvera enquêtant, fouinant quelque part, vous resterez toujours dans mon coeur... mon coeur de petite fille qui regardait avec sa maman l'inspecteur qui ne donnait jamais un coup de feu, seulement une fois dans un épisode ... vous voyez je connais bien vos méthodes ! Bon c'est pas le tout mais, il va falloir le dire à votre femme ...... On voit encore votre cigare éteint accroché à vos doigt, vous n'êtes pas si loin ... vous nous manquerez toujours...

 

Peter Falk était avant tout un grand artiste et il avait fait la série de Colombo mais pas seulement, voilà un document en hommage à cet homme formidable ! 


TROIS CAMARADES - John CASSAVETES - Peter FALK -... par Vernoris

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité