Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 682
Archives
23 août 2011

Clément Brun : un jeune humoriste au talent prometteur !!


clemeny_brun

 

Il est venu, nous faire rire aux éclats à La Machine (58) au Festival de La Machine à Rire, en juin dernier et l’on a découvert un jeune au talent indéniable !

Clément Brun, âgé de 25 ans a déjà une carrière bien entamée ! Dés l’âge de 12 ans, il suit des cours de théâtre à Antibes et depuis il ne cesse d’améliorer son jeu (improvisations, conservatoires). En 2006, il arrive à Paris pour suivre les cours donnés par Monsieur Cochet. En 2007, (alors qu’il gagne le tremplin de l’humour « Performance d’acteur » de Cannes) il écrit son premier one man show à 21 ans « Retenez bien ma tête, demain je serai célèbre ! ». Il fait une belle tournée, cafés-théâtres…etc !

On peut le découvrir aussi dans des rôles (au théâtre, au cinéma) dans des longs-métrages aux côtés de Jean Reno ou de Gaspard Ullieil et récemment dans « Je vous aime très beaucoup » !

Il fait des premières parties comme celle de Rolland Magdane, TEX, Antony Joubert…etc et a partagé la scène avec Cartouche…etc !

Son ironie, sa façon de captiver le public, nous enchante et son univers est unique. Il sait pointer du doigt et faire des personnages que l’on peut croiser dans la « vraie vie » mais sans jamais être médiocre. Son énergie est communicative ! On en demande encore et encore !

J’espère que la carrière de Clément Brun est bien lancée (ce qui semble être le cas), que les spectateurs seront au rendez-vous, et que nous pourrons l’apprécier de plus en plus.

Je vous conseille son site internet : http://clementbrunlesite.free.fr/

Voilà un extrait de son spectacle, où vous découvrez un peu son humour et ce jeune homme talentueux : clip filmé par Nice TV !

  


Reportage de "Retenez bien ma tête,..... par clementcomedie

 

Il a la tête dans les étoiles pour nous faire rire, mais n’a pas la grosse tête. Il sait observer notre société et nos semblables avec clairvoyance !

Alors, s’il vous plait, n’oubliez pas sa tête, car demain il sera célèbre….

(pS : Je tiens à préciser que Clément Brun a valider lui même l'article que je vous propose aujourd'hui et je le remercie beaucoup et j'espère qu'on le retrouvera bientôt, peut être dans notre région ou ailleurs... merci Clément !)

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité