Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 866
Archives
1 septembre 2011

Premier Prix de la Nouvelle de la ville de Decize : Litter'Halles ...

litterhalles

 

L'Association Lire sous Les Halles et la ville de Decize organisent leur premier prix de la Nouvelle : Litter'Halles.

Ce prix récompensera un recueil de nouvelles francophones paru au cours de l'année précédente.

Depuis juin 2011, les éditeurs étaient invités à faire parvenir les ouvrages concernés.

Les comités de lecture se sont partagés les livres. En octobre 2011, 7 recueils seront retenus pour les soumettre au Jury final.

Le 15 avril 2012 (retenez bien cette date), lors du Salon de la Nouvelle, le prix sera révélé. Le 16éme concours de nouvelles existera aussi (le thème sera dévoilé en octobre 2011).

(7 recueils de nouvelles, pour le prix Litter'Halles de Decize, à 7 lieux de 7 villes !!)

Sur le site suivant vous pouvez découvrir les 34 ouvrages retenus et ainsi découvrir les univers des différents recueils...

 

http://litterhalles2012.canalblog.com/

 

Une aventure "littéralement formidable" que nous proposent l'Association Lire sous Les Halles et la ville de Decize. Un nouveau salon 2012 qu'on attend avec impatience  où les mots, les histoires drôles ou tristes, les rêves, des personnages attachants, la vie  seront encore synonymes de partages et de rencontres ....

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le lien, Véro !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité