Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 727
Archives
12 septembre 2011

Aujourd'hui un peu de rêve et une envie de voyage...

amar

Déjà on voyage en regardant des tableaux comme ceux de Gauguin... Oh les Marquises !!

 

amar_4

 

amar5

 

Et puis des photos de cet endroit paradisiaque où il doit faire bon se reposer, se délasser, rêver.....

ama3

 

 

Un petit film pour voyager encore et encore !                                amar2

 


Iles Marquises par Papasomake

Et puis en écoutant Jacques Brel : merveilleuse chanson !!! 


Les Marquises Jacques bREL par rozenfelds

Voilà un peu de rêves pour vous tous !!

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces beaux voyages ! Aujourd'hui, grâce à toi, nous quittons la Nièvre et son matin mouillé de grisaille...
Répondre
L
De l'évasion en chanson... pour partir un peu, il ne faut pas nécessairement aller bien loin.<br /> Ce texte de Brel est d'une chaude beauté. Merci de nous l'avoir offert.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité